mercredi 1 février 2017

Nueva Fotos De La Niña D'Ibiza Carmelita Qué siiiiiii



Hello hola todos me Revoilà en fillette olalalla qué siii je suis toute contente et excitar y feliz olalalala mes amigas d’Ibiza me manque tellement je me sens toute seule en France trop de gens qui m'insulte me regarde comme un monstre cela m'attriste et cela me fait encore plus envie de partir de la France car ici c'est vraiment des gens qui n'accepte pas les différences mais comme dis je ne changerai pas ce que je suis je suis une fillette d’Ibiza España et fière de l’être bref je dis gros besos a tout mes fans et qui m'admire et les autres tempis pour eux Mouahhhh je retourne jouer avec mes barbies olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire