dimanche 26 février 2017

Insulter par un eboueur de gros mots Homophobe et la ville de strasbourg lui donne raison


Hello todos donc voila une histoire qui cour depuis plus de un ans mais je ne l'ai jamais dis mais bref je ne sait pas a qui m'adresser mais ben depuis plus de un an un éboueur m'insulte et me menace de mort car je suis une drag queen transgenre et aussi a cause de ma voiturette ils me traite de( peder
suceur de bite etc etc et  de petite salope et encore il ya plus de 2 semaines j'ai reçu une lettre de mon syndic d'immeuble car sois disant c'est moi qui l'insulte et la mairie de Strasbourg luis donne raison je trouve cela raciste homophobe car lui il est français et moi j'ai un nom espagnoles et de plus le monsieur la il continue a faire ca tourne donc je dois l’éviter sinon c'est encore moi qui paye le prix sois disant si je ne le laisser pas tranquille il avais écrie dans la lettre de mon syndic ils ne passerais plus dans mon quartier tout cela pour pas changer ce monstre qui a juste des insultes dans la bouche ,
en tout cas je dis a la mairie de Strasbourg merci pour rejeter les gens transgenre pour des monstres pareil donc pour les gens qui ce demande si Strasbourg et homophobe il faut déjà commancer par la mairie .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire