jeudi 24 novembre 2016

L’homosexualité dérange toujours: voici le mur de la honte



bonjour tout le monde voici encore un article dont j'ai vue sur facebook et on dis que on est pas raciste ni discriminatoire en France quand je voie de tel articles sur la toile cela sont des message de haine envers la communauté LGBTI ces gens devrais aller en prison ou bien payer une grosse amande car cela me répugne de plus quand vous regarder bien qui écrie des tel commentaire on ce demande d’où vienne t’il des tel commentaires sont rien d'autre que de la discrimination et du racisme envers la communauté je suis desoler mais ca ne devrait pas exister et quand vous dite que vous n'ette pas d'accord avec certaines religions ils vous traite de raciste mais quand on parle d'homophobies cela est normal je me demande vraiment certaines chose ici en france je plains les pauvre homo & lesbienne de france de subire tout les jours des genre de commantaires et je sait ce que sait quand je marche dans la rue en drag queen on ma deja dis (pourquoi les gens comme toi ne creve pas en enfer) ou bien (ils devrais vous bruler au bucher jusque vous crever comme des merde que vous ette) voila les choses que on entend et ca c'est un pays libre d'entendre des choses comme ca bref Merci la manif pour tous de faire autant de haine voici quelques commentaire ci dessous que j'ai recèperait sur cette article.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire