dimanche 27 novembre 2016

Femme transgenre De, 32 ans, tuée en Géorgie (voila ce que les journeaux ne parle pas) Voila le resultat de la manif pour tous



Une femme transgenre de 32 ans est décédée à l'hôpital après une violente attaque dans la capitale géorgienne de Tbilissi.

Lors d'un arrêt de bus tard dans la nuit du 14 Octobre, Zizi Shekeladze a été frappé à plusieurs reprises avec un bar en béton et sa gorge a été coupée.

Zizi a subi des fractures de la tête et des traumatismes graves du crâne, laissant subséquemment son inconscient et le soutien de la vie.

Une avocate du Women's Initiative Support Group a annoncé la nouvelle aux journalistes, après un peu plus d'un mois de soins intensifs.

Un groupe d'organisations non gouvernementales s'est réuni pour condamner l'attaque et a qualifié l'incident de crime de haine.

«Les défauts fondamentaux du système judiciaire et la non-existence absolue des lois sur l'égalité en Géorgie ont créé un environnement d'impunité et ont transformé la communauté LGBT en tant que groupe social le plus marginalisé du pays», Géorgie aujourd'hui.

Il n'est pas encore prouvé que l'incident était officiellement un crime de haine, mais le défenseur Ucha Nanuashvili a dit que son bureau essayerait de déterminer si la victime a été spécifiquement ciblée pour être un membre de la communauté de LGBTI.

«Malheureusement, dans la plupart des cas, les crimes motivés par la haine ne sont pas pris en considération au cours des enquêtes ... ce qui est troublant, c'est la façon dont les méthodes d'enquête sont ambiguës et incompétentes lorsqu'elles traitent d'un cas comme celui-ci», dit Nanuashvili.

- Mes amis transgenres, faites attention, dit un ami de Zizi, Eka Jamagidze.

«Je t'aimais beaucoup et je ne veux pas ta perte. J'espère que les procureurs seront sur la bonne voie, dit-elle.

Un homme suspecté dans l'attaque, Giorgi Murjikneli, a été arrêté et accusé de tentative de meurtre.

Une audience aura lieu le 8 décembre.

eh oui encore une femme transgenre tuer paix a sont ame cela m'attriste beaucoups
a force d'ecouter la manif pour tous voila ce qui arrive des violence de haines et personne ne voie rien on ne parle jamais des meurtre de transgenre juste des mensonges bref de toute facon on sera toujours toute seule sans protection quelle triste monde je suis triste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire