mercredi 14 septembre 2016

slipmat brothers (jazz spastiks) & penpals made for the underground



Hello todos tout le monde comme vous le savais deja eh oui je suis fan du real hip hop au accent Jazz
et vue que je suis tres fan du groupe Jazz spastiks  slipmat brothers  nouveau nom
mais le son reste vrai et pure sample sur des bon sample bien jazzy comme tout leur ep Lps albums j'adore trop moi qui est fan depuis leur debut au accent jazz BOOM Bap 90's ils mon fait decouvrir leur nouvelle album avec le groupe penpals je vous le conseil a sa sortie digital cd et Vinyl
ils sera bientot sur le bandcamp page dans les jours qui suit si vous ette fan de boom bap 90's jazz comme moi je vous le conseil moi qui etait dans la prod mpc dans les annees passer j'avais meme un label mais ben vue que le reste et passer avent tout voila bref voila le clip ci dessous

Pen Pals and Slipmat Brothers aka Jazz Spastiks - Oh Yes (Official Music Video) 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire