jeudi 22 septembre 2016

Que c'est dure d'habiter en france Olllalala vivement que je retourne chez moi a Ibiza



Hello tout le monde la France m'attriste de plus en plus mais moi je dis celui qui ne m'aime pas et qui ne veut pas me voir ils faut pas qui me regarde parce que franchement ce pays est raciste mais avec les mauvaise personnes franchement celui qui ce fiche de moi il faut voir certains abruto les coupes a la chiotte etc qui on Lol non mais il faut ce regarder dans une glace parce que la il ya des limites ils ce fichent des autres puis ils ne sont jamais regarder dans une glace mais moi je m'enfiche car je serait toujours carmelita la niña d'ibiza et celui qui ne m'aime il a cas aller voir ailleurs et svp veuillez ne pas poster des commentaire raciste abruti insultant car je les effacerais sans qui sont publier c'est plutôt idiot des personnes comme ca et malheureusement en France il plus de personnes comme ça que de reste bref pour mes fans je dis gros bisous et merci pour votre soutien a tous cela me fait avancer mais je ne lâche rien je serait toujours la drag queen Carmelita car j'aime ce que je suis mouahhhhh.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire