dimanche 28 août 2016

toujour la meme histoire olalalaaaaaaaaa


bonjour hello hola tout le monde on parle toujours de la même chose burkini voile etc etc .....
mais on ne parle pas des vrais problèmes dont cette société a que les gens sont contre les (travestie-drag queens-femme trans) on parle toujours des même mais pas de ceux qui ce font vraiment agresser verbalement et physiquement même tuer  car on est pas encore accepter les medias ne parle pas des gens comme nous combien de fois on ce fait insulter etc moi on ma deja dis vue que sur ma voiture j'ai des drapeaux Espagnoles on ma dis (retourne chez toi faire ca la bas en espagne)
espèces de p***a***l alors svp que on ne me parle pas de racisme etc.. car  moi j'en est a chaque fois que je sort dehors en fille  cela me rend triste de voir que des gens sont encore comme ça en 2016 tout les politiques disent que certains habits ne les dérange pas que on peut s'habiller comme on veut et dés que on sort en fille et voila la on est rejeter et insulter même agresser je suis dégouter de plus on nous accepte même pas dans les emplois on a même pas le droit de travailler vue que on est différant que les autres mais on parle de burkini etc moi j'aurai envie que les politique qui ce présente a la présidentiel qui parle aussi de nous de ce que on  subie et que on nous accepte comme on est et que la police nous protège aussi comme tout le monde  moi je trouve cela comme du racisme envers les gens comme moi es-que on a parler de la femme trans qui c'est fait bruler en Turquie parce que elle était trans?? non on na jamais entendue parler de ça dans les jt a la tv etc et encore en plus on laisse faire des associations homophobe comme la manif pour tous parce que cette association la sont des homophobes je peut vous le dire ya des personnes de cette association la qui mont déjà insulter donc que on ne me parle pas de racisme et d'homophobie je suis très déçu voila pourquoi j'ai envie de repartir en Espagne chez moi car je n'ai pas le droit de vie ici je ne peut pas vivre libre bref pas la peine de m'insulter comme tout ces gens qui sont raciste homophobe etc j’effacerai ces propos avent qui soit publier  je veut juste que on nous accepte comme tout le monde et que on arret de nous regarder comme des monstres et que on nous laisser travailler aussi comme tout le monde je ne demande pas la lune mais ben bisous a tout mes fans mouahhhh.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire