lundi 1 août 2016

Maquillage Du Mois Pb Cosmetics & ELF Cosmetics



Hello todos donc voila j'ai recu mon maquillage pour le mois d'aout mais comme je ne peut pas beaucoups me maquiller je me sens triste et je n'arrete pas de pleurais comme une fillette
donc voici la liste de mon maquillage ci dessous

Commande PB Cosmetics

3 ex - Crayon à yeux (1,5g) - Teinte : 02 - Brun
3 ex - Ombre à paupières duo ronde (1,8g) - Teinte : 22 - Bleu Blanc
3 ex - Fond de teint stick (9g) - Teinte : 01 - Clair
3 ex - Fond de teint poudre (8,5g) - Teinte : 01 - Clair

Commande ELF

 2X Poudre Compact Ivory

Voila je sait pas combien de temps cela va dure cette chaleur mais je ne crois pas que je pourais faire quelle que choses avant septembre mais pour le moment je suis en larme besos a todos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire