mardi 14 juin 2016

Nueva Fotos De La Carmelta Olallala Soy Mucho Excitar Qué Siiiii Mouahhhh



Hello hola donc me revoilà en jolie drag queen En Carmelita Ce Weekend jetait tellement répugner par ce massacre de Orlando que j'etait triste pour les personnes qui on perdu la vie a cause d'une personne qui ce donne le droit de tuer et juger les gens cela me répugne des personnes comme ça The Gay Comunity Will lives On Les drag queen etc LGBT bref mais la je vait un peut mieu vue que je suis en filette et rest in peace a tout ceux qui on perdu la vie A Orlando et il faut continuer le combat contre des personnes de ce genre qui n'accepte pas cette communauté bref je vous fait des gros besos a todos et je retourne a jouer avec mes barbies besos.



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire