mardi 7 juin 2016

Nueva Fotos De La Carmelita Mucho Feliz Soy Mucho Calor Y Excitar Olallalalaaaa!!!


Hello Hola todos donc voila Mi nueva Fotos oLALLALA Soy Mucho CALOR Y Feliz Je Suis chaude mais pas comme vous croyer olalalal non mais je veut dire il fait un peut lourd olallaa mais ca va avec mon ventilateur bientot dés qui yaura des grosse chaleur ca sera dure et je serait de nouveau tres triste vue que je ne le pourai pas la faire et cela me fera pleurai tout les jours et faire pipi dans mes cullotte olalala c'est pour ca que j'en profite de plus en plus  bref je retourne a jouer avec avec mes barbies besos a todos mucho mucho mucho besos a Mon Petit Amis je le considere comme une personne tres tres gentile avec moi je l'aime ils sera ce reconnaitre avec beaucoups de besos que je lui envoye mouahhhhhhhhh.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire