dimanche 1 mai 2016

Carmelita Une Drag Queen Filette Tres triste Elle Ce Sens rejeter


Bonjour tout le monde hello hola todos donc voila je me sens toujours aussi triste de voir dans certain fait divers dans les journaux dans le monde que des travesties drag queen et trans ce font encore agresser et ce font voir comme des monstres et comme des personnes anormale mais ce qui me fait encore plus dégouter dans tout cela c'est que dans les clubs d’échangiste ils vienne vous voir pour vous demander si il peuvent vous faire l'amour mais cela je ne veut plus rien savoir parce que c'est personnes la ils me répugne et dehors ils vous traitent de touts les gros mots c'est du grand n'importe quoi j'ai asse vue dans ma tendre jeunesse des personnes qui sont en plus marier bref moi j'ai envie de vivre en fillette j'adore être habiller en fillette je ne demande a personne de m'accepter mais je veut que on me laisse vivre comme je suis c'est ce que j'ai déjà dis au conseil général de ma région ou je vie mais il ya des personnes qui me cherche même quand je suis habiller en homme donc on voie certaines mentalité tout cela m'attriste mais je ne baisserai pas les bras pour toutes mes sœurs drag queen travesties et trans je vous demande a toutes  de tenir le coups,


de ne pas regarder sur ces odieux personnage abruto  idiot sans connaissance de cette envie que on a et on aime j'ai déjà eux des odieux personnages qui m’ont déjà pousser avec le chariot dans les magasins comme si je n'existerai pas ces personnes la c'est vraiment lamentable a voir pourquoi cela les dérange que on soit habiller maquiller en jolie fille parce que ces personnes la n'accepter aucune différences je suis tellement triste de voir cela surtout quand j'ai vue les manif qui ya eu pendant que la loi du mariage a était voté,
toutes ces odieux personnes qui on manifester contre des personnes homo ou bien drag ou autres,
tout cela ces des gens qui n’ont aucun cœur qui ne comprenne pas que on est autrement pas que je dis que je suis homo non j'aime les femmes mais je parle pour les gens qui adore ce déguiser en fille comme moi ou bien même pour les homo les lesbiennes etc je parle pour toutes la communauté  on ne parle jamais des trans trav drag qui ce font agresser par des sales personnes dont il devrai subir la même chose pour voire ce que cela fait de recevoir des coups parce que on est différant cela s'appel de la discrimination du racisme envers une personne différant et cela la société  devrait sans rendre compte mais ils s'enfiche de nous on est des personnes a part ils veulent pas de nous dans cette société bref j'exprime que vérité rien d'autres je le voit quand je sort dehors comment les personnes me regarde ya quelques personnes qui m'on deja féliciter etc mais si seulement il yaurai que des personnes comme cela mais ben on ne peut pas plaire a tout le monde surtout quand on est comme moi bref je vous fait des bisous et svp a tout ceux qui me lance des commentaires odieux insultant ils seront directement effacer parce que des abruto dans ce genre la ne m’intéresse gère et bisous a tout les autres besos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire