mercredi 18 mai 2016

Carmelita Olalalala


Bonjour tout le monde je me sens un pocito triste parce que je me sens rejeter parce que je suis différente de toutes les autres personne tout le monde m'en veut mais pourquoi cela je me sens bien en fillette moi je me demande pourquoi tout le monde l'a contre moi je suis bien comme je suis et je veut être une gentille fillette bref je me sens de plus en plus triste quand les gens me regarde mais je me dis que ces personnes sont méchant et je ne les regarde pas en tout cas je me sens bien en fillette et avec mes barbies je ne dois rien a personnes qu'a moi même celui qui me critique je n'en n'ai rien a faire de ces personnes qui n’ont pas de cervelle qui ne savent pas de quoi ils parle etre filette dans la tète c'est une maladie mentale très grave personne ne peut le savoir sans que on l'a c'est tres differant de tout ces travelos qui font cela que pour le sex  moi je m'habille en fille parce que j'ai besoin et parce que dans ma tète je pleur je déprime et j'ai des envies de suicide au cas ou je ne suis pas comme je suis j'ai trop besoin d’être fillette c'est mon style de vie cela restera je suis une drag queen fillette manga drag queen  bref je vais aller jouer avec mes barbies je vous laisse et encore merci a tout mes fans et pour tout ceux qui me déteste tempi et pas la peine de m’écrire des commentaires insultant ils seront effacer sans être lue merci de votre compréhension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire