vendredi 16 octobre 2015

Carmelita Es Triste


Hello todos donc voila je me sens un peut triste parce que ya mes amigas qui me manque et je sens que je tourne de plus en plus féminine j'ai besoin de me déguiser de plus en plus mais vue mes moyens financier ya des fois ou je suis obliger de me tenir de me maquiller vue que le maquillage arrête pas d'augmenter donc ya des fois ou je me réveille la nuit je pleur je pleur sans arrêt suis comme une fillette toute seule sans pourvoir rien faire j'ai tellement  besoin d’Être carmelita c'est mon image ma source de vie même la nourriture ne m’intéresse plus en ce moment tout ce que j'ai envie c'est d’être elle le reste ne m'apporte peut sentir des vêtements féminin jouer a la barbie etc c'est ça ma vida (vie) être carmelita jusqu'au dernier jour de ma vie mais ben ya pas beaucoup de personnes qui me comprenne ici en France parce que ici ils ont l'image du travelo mais merci de pas mettre tout le monde dans le même sac svp  j'ai tant besoin de personnes qui me comprenne qui me prenne dans leur bras et me sert très fort j'ai tellement envie de pleurais en ce moment je sait plus quoi faire c'est de plus en plus fort c'est crises dont j'ai besoin d’être carmelita je ne peut presque plus m'en passer bref je vais encore essayer de me tenir gros besitos a todos et encore merci de me soutenir pour ceux qui me soutienne mOUAHHHHH.!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire