jeudi 8 octobre 2015

Achats L.eclerc Geispo Du Mois



Hello Hola Todos Donc voila Bref La Photo Je L'ai fait avec mon nouveau Telephone Portable Samsung Galaxy S3 Mais je Parlerai Pas Des embrouilles dont j'ai du faire pour arriver a Synchroniser
Avec Google Photos le problème était que je n'avais pas l'apli installer sur le phone bref donc voici ci dessous les articles acheter ce matin gros besitos a todos



1X6 Tablette Lindt Extra
1X Capsule L'or Gout Chocolat Expresso
1X Choco Milka
1X Deo Dove Beauty Love
1X Lingette Hygiénique Intima
1X Protege Slip Nana
3X Rasoir Bic Jetable
1X Papier toilette Lotus 6RLX Au Cas ou J'ai Des Fuite De Pipi Que Je Dois Essuier
1X Vernis A Ongle Salon pro Rimmel
1X 10 Gant Mapa Douceur Satiner
1X Gel Douche Playboy Pour Elle
1X Gel Douche Palmolive
2X Bas Autofixant Dim


Et Voila Pour ce mois ci olalala très très chère ces courses quand même olalala
Bref  Gros besitos a todos mouahhh.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire