vendredi 27 mars 2015

Dafne Fernández Olallaa Qué bonita


Hola todos hello tout le monde donc voila je voulais parler de cette Actrice danseuse De La Série Un paso adelante (Un Dos Tres) En francia bref je l'ai toujours trouver mignonne c'est mon type de femme j'aurai aimer rencontrer une fille comme elle elle est guapa bonita elle a tout de la mujer que j'adore malheureusement c'est une actrice etc etc bref je suis une fille rêveuse mais ben J'ai decouvert Dafne Fernández dans la serie un dos tres olalal quesque j'ai rever d'elle 
que sii bref je voulais juste parler de elle comment elle est belle etc c'est le type de mujer que j'aime surtout elle est espagnole comme yo que siii bref donc voici quelques photos de ellle et encore gros besos a todos y gracias pour suivre mon blog besos a todos .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire