mercredi 4 mars 2015

Beautiful 60's & 70's Songs


Hola hello Bonjour tout le monde et oui bien sure je voulais encore vous faire découvrir une autre face de moi ehhh oui j'adore depuis que je suis petite la musica des années 60 & 70 vue que j'ai grandie avec cette musica a cause de me parents déjà et j'ai toujours aime la sonorité des guitares je fait un petit coucou a mon chérie!!!!.


The Hollies Sorry Suzanne

 

The Hollies Just One Look 

    

The Hollies Long Cool Woman (In A Black Dress)

    

 the hollies  carrie anne

      
 

Procol Harum A Whiter Shade Of Pale

     

The Hollies - He Ain't Heavy He's My Brother

   
 

The Rubettes Sugar Baby Love 

 
 
 

Bay City Rollers Bye Bye Baby

 
 

Claude Puterflam - Gwendolina

   
 

The Animals - The House of the Rising Sun

   
 

Kansas - Carry On Wayward Son 

   
 

Crazy Horse embrasse-moi

      
 

Crazy Horse un jour sans toi

 
 
olallalaa j'en suis folle j'adore trop il faut que j’arrête la olalala
ya des chansons qui me font pleurai mais il ya des chansons dont je suis joyeuse
Gros besos a todos et encore merci de suivre mon blog!!!!.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire