lundi 6 octobre 2014

Soumission Sex Etc Decuverte Fantasmes De La Carmelita


Hola Donc voila j'avais de nouveau envie de parler de mes fantasmes et mes realisations sexuelle avec mon ami que j'adore il ma fait decouvrire que j'aimer sodomiser quelqun je ne savais pas que j'aller adorai ce ci vue que je suis soumise mais quand il me le demande j'execute comme une gentille fille j'adore mmmmm quand sa froti frota dans sa belle chatounette mmmmm c'est tellement bon.


Mais mon fantasme qui me trote depuis ma tendre jeunesse c'est de trouver une travestie dominatrice qui me fouetterai tellement fort et qui me sodomiserai comme une petite soumise que je suis cela m'excite juste en l'ecrivant en pensent quelle me ferait mouiller j'adore tellement etre soumise ca me fait mouiller dans la cullotte et que une dominatrice me sodomise for jusqua je miole de plaisir olalalaaaaaaaaaaaa mmmm
une travestie bien dominante je ser sait sa soumise sa petite soubrette bien docile olalalalaaaaaa mmmmm


deja a l'age de 14 Ans je regarder des films de dominatrices que on me preter ou bien que je trouver sur le net olalala c'etait incroyable je suis une drag queen filette tres soumise j'adore me sentire sous l'emprise d'une personne dominante maitre ou maitresse cela me fait tellement mouiller de y penser que je suis fille soumise tres gentille docile etc surtout j'adore etre une soubrette faire le menage etc olalalaaaaaaaaa mmmmm

bref comme dis je serait toujour une fillete soumise est tres gentille mais il ya comeme des choses que je ne ferait jamais ya des limites dans ma soumission jamais je ferait du scato berkkkkkkkkk ou allors le bdsm ultra violent non cela n'ai pas mon truc vue que je suis comeme une filette tres fragile j'adore aussi quand on me caresse la tendresse etc ben oui je suis une fille tres caline bref voila je vous fait a todos des gros besito de la pobre petite carmelita qui ce sent un peut seule gros besito bisous a tous !!!!!!!!!!!!!!.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire