mardi 14 octobre 2014

Commande Maquillage Elf PB Cosmetics Et Cosmetics United Boutique Amazon


Hola todos donc voici Mon Maquillage du mois comme d'hab mais seulement ce mois ci j'ai fait la provision de mes cache barbe comme tout les 3 A 4 mois je fait toujour ma provision de mes caches Barbes bref voici la liste ci dessous du maquillage

on va commancer par ELF

2X Poudre compacte teint parfait
1X Set de limes à ongles

Puis Cosmetics United Boutique Amazon

3X Batonets Cache Barbe Laukrom Nordico

Puis

PB Cosmetics

2x Fond de teint poudre (8,5g) - Teinte : 01 - Clair
2x Fond de teint stick (9g) - Teinte : 01 - Clair
1x Crayon à yeux (1,5g) - Teinte : 01 - Noir
1x Crayon à yeux (1,5g) - Teinte : 02 - Brun
1x Ombre à paupières duo ronde (3g) - Teinte : 22 - Bleu Blanc

Voila pour la commande de maquillage de toute facon c'est comme tout les mois lol mais j'adore faire des articles sur mes commandes recu j'adore faire decouvrire a toutes les personnes qui vienne sur mon blog les choses que je commande etc besito a todos mmmouahhhhhhhhhhhhhh


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire