vendredi 21 mars 2014

Carmelita Un vendredi soir Entrain D'ecouter de la house musica et de la dance musica Des discotecas



Hola todos donc nous voila un vendredi soir seul chez moi je ne sait pas quoi faire donc je suis entrain d'ecouter de la bonne house musica des clubs discotecas je suis entrain d'aprecier surtout ceux de ma jeunesse Des annees 90's Ahhhh si quand j'etait avec mes hermanas d'españa a ibiza back in the days ahhh siii ca me rappelle trop quand j'etait une tres jeune fille drag queen j'adore etre avec mes hermanas et mon ancien petit copain pedro qui est mort depuis paix a son ame

donc voila quelques titres que peut etre vous devrait connaitre si vous adorai aller dans les clubs

surtout dans les annees 90's

1 Masters At Work feat Michael Watford - My Love (Full Vox Mix)




2 Brawther - Gsm's Life (MLIU Dub)




3 Smokin Beats Feat, Lynn Eden - Dreams




4 Bobby D'Ambrosio feat. Anthony Dixon - "Just Call"





5 MICHAEL WATFORD Mighty Love (Smack Club Mix)






6 SUEÑO LATINO & VALERIA VIX - Chocho loco ( Extended Remix )





7 James Johnston - B2 - Do U Understand?




8 2 In A Room - Carnival (Spanish Remix)





9 Michael Watford - Happy Man (Unknown Mix)







Voila pour cette petite playlist j'en est encore Plus mais ben j'ai pas envie de metre tout non plus lol sinon aller voir mes playliste sur youtube Ici
Besito a todos !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire