vendredi 28 mars 2014

Carmelita Est Sont Amour pour les mangas


Hola todos donc mon amour pour les mangas jap anims cosplay etc lolita a commancer quand j'avais 10 Ans je commancer a regarder des mangas en españa j'adore j'aimer les yeux les costumes etc c'est la que plustard vers l'age De 17Ans j'ai commancer a etre inspirer par leur look mais seulement le look cosplay avec mon tour de taille lol c'est un peut chere parce que il fallait et il faut toujour les faire sur mesur les costumes donc je me suis dis je vait acheter des robes etc et je vait essayer de combiner avec pleins d'habits etc c'est pour ca j'adore faire le style petite lolita de plus ca a toujour etait mon personnage de faire la petite fille je suis tres gentille calme etc j'adore jouer a la barbie depuis que je suis petite donc mais les mangas mon beaucoup inspire je suis loca des animes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire