jeudi 27 octobre 2016
Gwen Araujo Tuer Parce que elle etait trans
Voila un meurtre qui restera dans la tete des gens tuer car elle etait trans Gwen (eddie) c'est fait tuer par 3 Abruto qui lui en voulais quelle etait transgenre voila ce qui arriver quand on a des associations comme la manif pour tous des gens avec tant de haine envers la transgenre drag queen etc.
Dès son plus jeune âge, Eddie Araujo se sent profondément différent. Il commence à mettre le maquillage de sa mère et à porter ses vêtements. À son adolescence, Eddie ne peut plus se cacher le fait qu'il est différent, qu'il se sent femme et non homme. Lorsqu'il l'accepte enfin et avec le support de sa mère, Eddie devient Gwen et commence à vivre en tant que femme jusqu'à cette nuit tragique où tout bascule...
le film s'appelle A Girl Like Me : L'Histoire vraie de Gwen Araujo Jetait tres triste en regardant ce film car je me suis sentie a sa place mais on est tous a la place de gwen tout les drag queen trans travestie car on a envie d’être en fille et voila ce qui dérange des gens comme la manif pour tous etc c'est gens la incite au meurtre des personnes comme nous car ils nous aiment pas et cela devrai etre interdit des associations tel que la manif pour tous et tout ceux qui incite a la haine des gens comme nous car la mort des transsexuelle on n'en parler pas mais vous savais combien de transexuelle qui ce font tuer tout les ans dans le monde??? Tous les trois jours une personne transgenre est tuée dans le monde donc imaginer vous combien cela fait dans l’année car des gens dangereux est haineux sont dans la nature eh oui donc on devrait plutôt parler de ces vrais assassina et éclairer la vérité.
En 2008, 121 transsexuels ont été tués, tandis que, dans les 6 premiers mois de 2009, le chiffre en est déjà de 83 affaires, et cette année dépassera donc sans doute l'année dernière !
Malheureusement, ce chiffre déjà énorme pourrait être beaucoup plus élevé parce que ce ne sont que les cas qui ont été mis à jour. On ne parle pas des disparitions suspectes et des crimes qui ne sont pas classés dans la catégorie "tués parce que transgenre"... Autant dire, la frilosité de certains pays laisse présager beaucoup plus de cas réels.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire