dimanche 22 novembre 2020

Repose En Paix Mon Ami Mi Amor Tu Etait tout pour moi Je T'aimerai Toujours


 

Un Hommage a Mon Amour mon ami tu me manque depuis que tu est parti je n’arrête pas d’écouter notre cd Crazy Horse quand on danser a nouvelle an a la saint valentin je m'en rappellerai toute ma vie j'ai tellement envie de te rejoindre au paradis  tu me manque de trop je n’arrête plus de pleurais depuis que tu est parti Lundi soir dernier je suis trop triste j'en peut plus je suis trop en larme je me rappelle quand on buvais tout les deux la cerveza (la bière) les cuites que on sait taper les délires les ébats sexuelle que on a eux je ne pourrai jamais effacer ça de ma tête tu sera toujours mon amour quitte a me suicider pour te rejoindre car je peut pas me passer de toi tu est mi amor je suis trop triste depuis que tu ma quitter mais je sait que tu ma toujours dis que je dois continuer a vivre mais tu me manque de trop surtout quand on ce voyer au debut quand on sait connue on ce voyer tout les jours par webcam apres je venais passer des semaines chez toi puis apres tout les  weekend Je t'aime de trop tu ME MANQUE Je SUIS FINI Sans toi Mon Choux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire