dimanche 2 août 2020

Leclerc Geispo ma interdit d'aller au magasin habiller en filette




Bonjour Mardi matin j'ai était accoster par un vigile qui ma presque gueuler dessus que si je viens encore au magasin habiller comme ça le magasin m'interdirait l'entre car il ya sois disant des gens qui on écrie et réclamer contre moi je vois un peut prêt les personnes qui m’ont designer derrière mon dos car déjà sa dois être surement des islamisme et des faux culs qui m’ont déjà filmer car sois disant la jupe est trop courte on voie la jarretelle et les bas écouter cela fait plus de 5 ans que je vais a Leclerc avent il y'avais même des caissières que je connais maintenant il on changer de personnelle donc on dirai que même les bonne personnes sont partis de labas bientôt il faut aller en long manteaux  et foulard bref si on m’agresse encore une fois comme le vigile ma fait je porte plainte.

moi je suis fière d’être DRAG QUEEN Fillette je suis libre on est dans un pays libre 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire