jeudi 21 juillet 2016

Chaleur tristesse malle du pays gens qui vous insulte etc


Hello todos donc comme vous pouvais le voir je ne peut pas me déguiser en ce moment vue la grosse chaleur que je m’attendez a voir venir ya plusieurs semaines de plus ya des personnes sans aucun respect dés qui vous voyant avec votre voiturette avec kitty dessus il rigole sur vous et vous insulte et encore ils vous traite de paysan franchement ces gens la devrait faire un tour dans le monde ouvert parce que la France et vraiment vraiment fermer a toute choses qui n'accepte pas a part certaines choses dont je ne parlerai pas même hier matin devant chez moi des abrutis d’éboueurs qui ce foutent de moi a cause de ma voiturette donc franchement si c'est pas un pays franchement arriérer la je ne comprend rien a rien et svp garder vos insultes complétement arriérer ce pays restera toujours fermer avec des personnes comme cela et des personnes comme moi souffre énormément puis ces même personnes dont insultes les gens comme nous vous les voyer chercher juste pour tirer leur envie et moi je leur dis aller voir ailleurs malle appris
donc voila je souffre beaucoup en ce moment je n’arrête pas de pleurais nuit et jours avec cette chaleur car je n'arrive pas a garder mon maquillage et etre en fillette et cela m'attriste beaucoups et encore quand je sort le matin pour chercher mes petits besoin on m'insulte a cause de ma voiturette franchement dis cela ces des personnes abruti et con qui ne sont jamais regarder dans une glace donc svp garder vos insultes débiles et vos penser arriéré des personnes comme moi n'on pas besoin encore de ça ya assez de souffrance comme ça a vivre donc arrête de nous perce cuter et de nous insulter
bref donc pas la peine de mettre des insultes en commendataire ils seront directement effacer sans être lu voila a mes fans je vous fait pleins pleins de besos et les autre Adios ciao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire