mercredi 10 février 2016

Travelos Vs Drag Queen


Hello tout le monde bref j'avais envie de faire encore un article sur les personnes travelos qui ce disent féminine et qui ce prennent pour des princesse surtout sur kinoo olalala yen a pleins des zigotos deja marier et deuxièmement poilue berkkkk yen a même qui on des boutons au culcul berk et ces personnes la ce disent feminine il veulent défier des personnes comme nous Les drag queen on ce maquille epile on fait attention a notre corps etc nous on est des personnes artistique rien a voire avec des travelos cela me désole ces personnes font cela que pour le sex et cela nous font la honte moi je suis drag queen et j'adore être artistiquement présentable.
sur kinoo vous trouver des personne incroyablement mais vraiment incroyable poilus etc je ne dirait pas les noms mais franchement c'est vraiment que pour les hommes en manque de sexe qui ne font pas attention au reste parce que il doit être desespere bref je suis aussi sur kinoo mais je ne me connecte même plus dessus vue les phénomènes qui ya dessus c'est vraiment décevant  bref voila je voulais juste parler de cela ces personnes qui font peure et font la honte a la profession drag queen voila besos et svp a tout les travelos qui voudrai m'insulter comme a chaque fois pas la peine tout els commentaires sont directement effacer merci de votre compréhension .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire