lundi 21 décembre 2015

Petite Commande De Chez Ebay Arrive Ce Matin Olllalalalalala


Hello Hola Todos donc voila j'ai recu ce matin quelques petites commande commande depuis 3 semaines on va commancer avec mes nuevo Strings en satin hummmm olallala ils sont telleemnt bueno mmmmmmm


Porte Jartelle rouge olallla maintenant j'en est 3 Dans ma collection qué siiii

1 noir fushia 1 blanco et un rouge olalalla



Hummm des bas satiner olalalla j'ai hate de les essayer hummmmmm



et une belle jupe satiner violet rouge acheter aussi sur ebay qué Si

et ca c'est une robe d'occasion satiner ben bref elle est pas malle mais c'est pas 100% Satin mais elle me va bien olalallaaaa voila pour les commandes pour le moment parce que tout n'ai pas encore venue depuis besos.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire