vendredi 4 septembre 2015

España te extraño Mucho


Soy Un Pocito triste Hoy Hello je suis un peut triste aujourd’hui parce que je me suis réveiller en me souvenant de mes souvenirs d'españa cela me manque tellement quand jetait labas avec mes copines drag queen ici c'est pas la même choses les gens sont tellement bizarre ici de plus il prennent le déguisement que pour le sexe olalal n'importe quoi bref j'en parle même pas vue que cela m’énerve
bref et oui beaucoup de personnes en France sont contre le mariage homo mais après vous les voyer aller dans des club échangiste avec travestie quand même bizarre????? parce que ils n'accepte pas de ce qui ils sont bref chaqun fait ce quil veut mais SVP ne critiquer pas les autres bref donc comme dis eh oui l’Espagne me manque Mi Pais mi patria Mi Raza Qué siiiii Avec les tapas gaspacho Chorizo Surtout le bon Jambon que on a labas olalla et surtout les discotecas qui sont ouvert toute les noche aHHHHHH Siiii et les gens qui sont sympathique pas comme en France bref encore une journée tres triste por mi besos a todos et encore gracias a tout ceux qui vienne sur mon blog et me soutienne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire