jeudi 30 juillet 2015

Commande maquillge du Mois prochain acheter d'avance En Soldes



Hello Hola bonsoir tout le monde bref donc voila j'ai deja acheter mon maquillage d’avance du mois qui viens vue que cetait encore en solde chez pb cosmetics je l'ai acheter d'avance vue que les soldes ce termine tres bientot donc voila j'attend encore des poudre compact ELF que j'ai du acheter au US vue que elf ne l'a pas encore en stock ici en france donc voila ci dessous ma commande de maquillage de chez PB COSMETICS  et encore gros besito a todos.

1 ex - Ombre à paupières duo ronde (1,8g) - Teinte : 22 - Bleu Blanc
2 ex - Fond de teint stick (9g) - Teinte : 01 - Clair
1 ex - Rouge à lèvres (3g) - Teinte : 04 - Rose fuchsia
1 ex - Crayon à yeux (1,5g) - Teinte : 02 - Brun
2 ex - Fond de teint poudre (8,5g) - Teinte : 01 - Clair


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire