lundi 4 mai 2015

Carmelita Es un Pocito triste qué siii por qué??? parce que je n'ai pas pue me deguiser encore en ce moment olalalala !!!!!!


Hola todos donc oui vue que jetait occuper avec ma voiturette sans permis a faire les papiers etc bref et de plus avec ces 2 a 3 jours de lourdeurs je suis triste oui je le sens directement sur mon cœur et dans ma Cabeza (tête) que je me sens pas bien c'est comme si je me manquer je me sens tellement bien en fille c'est incroyable comment c'est bien d'etre en robe ou jupe avec une belle pelucas longue et un beau maquillage je me sens bonita en carmelita c'est l'image que je voudrai avoir 24/24 bref vivement que je peut de nouveau me déguiser bientôt j'espert sinon je serait très triste je m'aime en fille ça pour moi c'est vraiment moi pas en homme berk non je me sens fille et je me voie fille

je vous fait a todos des gros besitos tout tout gros mouahhhh.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire