vendredi 24 avril 2015

Mi primera Coche no licenciado (Ma premiere voiture sans permis) De Marque Micro Car





Hola todos bonjour tout le monde donc voila ma première voiture sans permis acheter avent hier bref elle est bien a conduire mais ben vue que je suis un peut grand j'arrive a la conduire elle est bien elle va a 55 Km j'ai du faire un petit crédit pour me l'acheter parce que même d'occasion elle sont très chère olallala !!!!!

bref hier après midi quand je revien de mon assurance avec mon père quelqu’un ma donner un coup sur la porte mainteant il ya un fissure sur le devant de la porte droite je suis un peut triste ya des personne qui n'on aucun respect franchement regarde ci dessous puis après il ya les photos de ma Carmelita Car olalalalaaaa!!!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire