samedi 15 février 2014

Petite Commande De Bas Et Une petite commande de chez Claire's


Hola Todos Donc voila j'ai recu des nouveaux articles Des Bas Commander Sur Ebay De La Boutique

De coconino54

Une tres bonne boutique sur ebay je sait pas je croie que elle vend D'autres articles De Lingerie

Bref Voila les photo ci dessou j'ai acheter une paire de bas autofixant Noir et un paire deux paire de bas porte jartelle une noir et une blanche voila les photos




Voila pour les Bas On Va Finir Avec La Commande De Chez Claire's

Liste Des Articles Acheter Ci Dessous

1X Jolies barrettes clic clac Hello Kitty Multicolore
1X Lot de 2 pinces pour cheveux corail fluo
1X Serre-tête Monster High nœud et paillettes Couleur noir pailleté


    Voila c'est tout pour le moment je vous fait a toute et tous des gros besitos A Todos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire