mercredi 15 mai 2013

Quelques Commandes De Carmelita Vol 2


Hola Donc Voila Le Deuxiemme Arrivage De Petite Commande De Ce Mois Ci

Recu Ce matin




Donc Voila Un Serre tete Lolita Acheter Sur Priceminister Il Est Un Peut Simple Pour Le Prix Que Il A Couter Bref Il Est Comeme Jolie C'est Surtout Le Serre Tete Qui Est Simple il Est En Plastique
Mais Le Noeud Il Est Beau Ahhhhhhhhhhhhhhhh


Voila Un  SAC POCHETTE JEUNE FILLE HELLO KITTY Acheter Sur Ebay Via Une Boutique

Sur La Boutique De lablanche8025

il est beau ce petit sac il est un peut petit mais il est tres Mignon mmm  


Et Voila Un Deuxiemme Petit Sac  SAC COEUR HELLO KITTY  Acheter Sur Ebay Via Une Boutique


Sur La Boutique De vendeur.pro2011

Trop  Mignon mmm  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Et Enfin On Va Finir Avec La Commande De Quelques Produit Maquillage Acheter Sur La Boutique
   




celycosmetique.com

 Voici La Liste Des Produit Acheter Ci Dessous

1 X Rouge à Lèvres Renewist Revlon - Couleur ou nuance : 200 Red Reinvented
1 X Gloss Eau de Gloss Mini Bourjois - Couleur ou nuance : 15 Framboise Glacée
1 X Rouge à Lèvres Colour Passion Nivea - Couleur ou nuance : 21 Smoothie
1 X Ombre à Paupières Trio Make Me Up - Couleur ou nuance : Tr8 rose n°2
1 X Ombre à Paupières Mono Colour Rush Rimmel - Couleur ou nuance : 030 Siren
1 X Set de 5 Pinceaux Royal

Voila Un Beso A Todos MOUAHHHHHHHH Gracias A Toutes Et A Tous Pour Me Suivre Sur Mon Blog Et Mon Facebook Desoler Si Je ne Poste Pas Beaucoup Sur Mon Blog Mais Je N'ai Pas Tout Le Temp Le Temp Mais Dés Que Je Peut Je Vous poste des article Un besito A Todos mouah















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire