samedi 9 mars 2013

Commande De Maquillage Et Perruque Et Vernie Et Produits Et Achat De Produits Aldi



Hola Todos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Como VA???

Moi Ca Va Bref c'est pour vous parler de mes nouvelle commandes que j'ai recu hiere et ce matin



Donc Voila Les Quelques Colis Que J'ai Recu Hiere Matin Pas Pue Poster L'articles Hiere Desoler Donc Je Vous Le Poste Aujourdhui

Bref On Va Commencer  Avec Les Pelucas Acheter Sur Amazon.fr


                   Perruque longue rose femmeSongmics Nouvelle Perruque Femme Longue Brun 70cm WFY075

De Tres Belle Perruques De Plus La perruque Rose Qui Est Vendu Dans Les 9 Euros Sur Deguise Toi.fr
Trop Chere Je L'ai Trouver Sur Amazon Pour Moin Chere Avec Les Frais De Port 11,95 Euros Au lieu De 15 Euros Sur DeguiseToi.fr Et c'est la meme pelucas donc  allers y 


Donc Voila La Commande De Maquillage De Chez PB Cosmetics Bref Voila La liste Ci Dessou Il Avais Plus En Stock La Poudre Compact Peau rosée claire J'espert que ils vont bientot en rentree en stock

Voici la liste des produit achete ci dessous


1 ex - Crayon à yeux (1,5g) - Teinte : 01 - Noir

1 ex - Fard à joues (4g) - Teinte : 11 - Rose dark

1 ex - Fond de teint poudre (8,5g) - Teinte : 01 - Clair

1 ex - Lime à ongle bleu - Produit : Lime à ongle bleu

1 ex - Ombre à paupières duo ronde (3g) - Teinte : 22 - Bleu Blanc

2 ex - Fond de teint stick (9g) - Teinte : 01 - Clair





Bref Voila La Commande De Chez missandbeauty.fr Des Vernis Rimmel 60 secondes Et Un Rouge A Levre L'oreal Rose

voici La Liste Ci Dessous

1 Vernis Rimmel 60 secondes (Fushia) 4,90 €
 1 Vernis Rimmel 60 secondes (Rose) 4,90 €
 1 Rouge à lèvres L’Oréal (Rose) 4,00 €


 Avec Des Boucles D'oreils En Cadeau Mais ils ne me sert pas parce que je n'ai pas les oreils Percer donc

  Donc Voila Les petits achat que j'ai fait ce matin au aldi

Un Pack de protge slip
Des Lingette Demaquillante Rond
Deux Pack De Lingette demaquillante
Des Coton tiges
Une Creme Pour Le Visage
Et Un Rouge A Levre Couleur Framboise Voila

hi hi mmm


Donc Voila Mes Deux Colis De Ce Matin De Chez  Amazon Et De ebay.fr De La Boutique boutiqueshoppingavenue Des Vernis à Ongles Rimmel London


bref je n'ai pas pris la photo des Vernis Parce que ca ne valais pas la peine desoler aMMM



On Va Finir Avec La Commande De Produits De Chez Amazon.fr Et Une Peluche Hello Kitty Ahhhhhh Choux!!!!!!


voici la liste ce dessous


Mir - Textiles Délicats - Lessive Liquide Concentrée - Flacon 1,5 L / 25 Lavages - Lot de 2 
Hello Kitty - Peluche tissu écossais - tartan violet - 15 cm  
Demak'Up - Lingettes Sensation Eau Démaquillante Peaux Normales ou Mixtes - 25 Lingettes - Lot de 2  Always - Serviettes Ultra Duopack Nuit x20 


Voila Pour Le Moment ya plus grand chose qui doit arrive mais ben dés que ca arrive et dés que j'ai le temp je vous posterai les photos bisous  todos ahhhh




 On Va Finir en Musica Avec Un Classic des discotecas Dans Les 90's

Cubic 22 - Night In Motion


Beso a todos mmmmm



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire