dimanche 30 septembre 2012

Petite Commande De Lady-cosmetique.com

Bref Deja Je N'avais pas trop envie de faire un article en ce moment vue que je suis tres tres triste d'etre de retour mais je le fait comeme pour vous tenir au courrant voila une toute petite commande que j'au pue faire avent de partir mais comme je suis seulement revenu vendredi je l'ai vue dans ma boite au lettre Hi hi!!!!

bref je suis trop triste D'etre Partie D'Ibiza De Plus je sait qui ya encore La Derniere soiree La Troya The End Le Miercoles 03 Oct 2012

Ahhh Te Quiero IBIZA Mi Corazón Es Triste !!!!!!!!!


Bref Passon A Ma Petite Commande De Chez Lady-cosmetique.com


Quesque Nous Avons La ????? Un Petit Carton Bref Faut Pas S'attendre A Grand Chose


Donc Voila La Petite Commande Hummm Deux Rouge A Levres Et Un Vernie Hummm Me Gusta

Nous Avons Un  Rouge à Lèvres De Chez Maybelline Color Sensational Pink Quartz n°115
Un Autre Rouge à Lèvres De Chez  Maybelline Moisture ExtremeBerry Sorbet n°A58
Et Un Vernie De Chez L'Oréal A Ongle 220 sweet chiffon



Voila bref Une Petite Commande De Plus J'ai pas Vraiment Le Coeur A Faire Quoi Que Ce Sois En Ce Moment Je Suis Tres Triste D'Avoire Quiter Ibiza Estoy tan triste que podría llorar ríos completos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire